Science Supplements - Safe Salt 10kg

Science Supplements – Safe Salt 10kg

En rupture de stock

Quelle est la différence avec Safe Salt?

Bien que du sel et des électrolytes puissent être ajoutés à l’alimentation, les chevaux trouvent souvent ces aliments désagréables et leur nature granulaire signifie qu’il est facile pour les chevaux difficiles de les laisser au fond de la mangeoire. Il existe également des preuves que le sel ordinaire peut causer ou aggraver des ulcères gastriques chez les chevaux. SafeSalt est une formulation unique qui fournit une source appétente de sodium et de chlorure et aide à surmonter ces problèmes potentiels d’appétence.

Quoi?

Exactement comme son nom l’indique: du sel sans danger pour votre cheval et son estomac. Un électrolyte unique (NaCl; sodium et chlorure) pour surmonter les problèmes d’appétence, les troubles gastriques et l’ulcération gastrique. Grains individuels de sel enrobés d’huile spéciale qui ne se dissolvent pas dans la bouche ou l’estomac. L’enrobage d’huile se dissout dans l’intestin grêle où l’absorption d’électrolyte est optimale et douce pour l’estomac contrairement aux électrolytes ordinaires

Pourquoi?

Le sel (chlorure de sodium, formule chimique NaCl) est un nutriment clé nécessaire à la fonction nerveuse et musculaire, au maintien d’une hydratation normale et à la fonction digestive, rénale, pulmonaire et cardiaque. Le fourrage est riche en potassium et en chlorure et, dans certains cas, en calcium (par exemple, la luzerne). La carence en électrolyte la plus courante est le sodium (Na) et la plupart des chevaux ont besoin d’un supplément de sel. Les chevaux au travail, en compétition et en course ont besoin d’électrolytes supplémentaires pour remplacer ceux perdus dans la sueur, les matières fécales et l’urine et un apport d’électrolytes sous-optimal peut entraîner des problèmes musculaires et de mauvaises performances.

Lorsque?

SafeSalt doit être administré quotidiennement dans les aliments pendant l’entraînement. SafeSalt est une alternative idéale au sel ordinaire ou aux électrolytes pour les chevaux qui perdent leur alimentation pendant un travail acharné

Disponible dans une cuve de 2 kg fournissant environ 6 semaines d’approvisionnement et également dans une cuve de 10 kg pour plusieurs chevaux ou cours.

130.00